Annulation de la permanence à l’Hôtel du Département
Une permanence à l'Hôtel du Département était prévue ce Vendredi 12 Décembre afin de commenter l'exposition aux visiteurs - Annulée car le Département n'a pas communiqué sur la présence de qq photographes ...

